logo

Vous désirez recevoir de plus amples informations sur nos services? N'hésitez pas à nous contacter!





Contactez-nous

+352 20 60 04 04

info@expeteo.com

BUSINESS CENTER B Galerie MASSEN - Op der Haart 28 - 9999 Wemperhardt - Luxembourg

Top
 

Google Pirate 2.0 a été mis à jour la semaine dernière

Google-Pirate-mise-a-jour

Google Pirate 2.0 a été mis à jour la semaine dernière

Google-Pirate-mise-a-jourIl semblerait que Google ait démarré le lancement d’une nouvelle mise à jour de Google Pirate dans le courant de la semaine dernière. Beaucoup de sites de Torrent sembleraient avoir été touchés par celle-ci.

Search Engine Land indiquait il y a quelques jours que le moteur de recherche allait lancer une mise à jour de Google Pirate dans les prochaines semaines. Cependant, si on en croit les variations dans les résultats de recherche de Google (SERP), il semblerait que la mise à jour ait été déployée au cours de la semaine passée.

Torrentfreak a d’ailleurs rapporté la semaine dernière que de nombreux sites de torrent avaient été pénalisés par la mise à jour de Google. Voici par exemple un screenshot de la visibilité du site torrentz.eu d’après les données de SearchMetrics :

google-pirate-torrentz

A côté de cette baisse de trafic estimée à -68% pour Torrentz.eu, le propriétaire d’Isohunt.to a indiqué à Torrentfreak que son « trafic de recherche avait chuté de moitié plus tôt dans la semaine ». Voici le graphique qui démontre la baisse du trafic en provenance de Google au fil des heures…

google-pirate-isohunt

Enfin, Marcus Tober de SearchMetrics a dévoilé ce dimanche la liste des sites web ayant été principalement touchés par la mise à jour de Google Pirate.

google-pirate-2-perdants

Share
1 Comment
})(jQuery)