logo

Vous désirez recevoir de plus amples informations sur nos services? N'hésitez pas à nous contacter!





Contactez-nous

+352 20 60 04 04

info@expeteo.com

BUSINESS CENTER B Galerie MASSEN - Op der Haart 28 - 9999 Wemperhardt - Luxembourg

Top
 

Google pénalise (encore) un réseau de liens en Pologne

penalite-google-pologne

Google pénalise (encore) un réseau de liens en Pologne

Ce n’est pas la première fois de l’année que Google décide de pénaliser un site d’échange de liens qui permet de faciliter la création de backlinks artificiels. Cette nouvelle sanction démontre que Google peut également mener des actions manuelles en plus des sanctions algorithmiques !

Karolina Kruszyñska, une Googler basée à Dublin, a confirmé sur Twitter durant la nuit de dimanche à lundi que le moteur de recherche venait de pénaliser manuellement un large réseau de liens en Pologne. Et si le nom du réseau touché n’a pas été dévoilé officiellement, certaines sources laissent penser qu’il pourrait s’agir de Prolink.pl.

Edit : Prolink a confirmé la pénalité de Google sur sa page Facebook

Voici le tweet envoyé par Karolina Kruszyñska :

Comme on l’expliquait en introduction, ce n’est pas la première fois que Google décide de pénaliser des plateformes qui favorisent l’échange de liens artificiels. Plus tôt dans l’année, des plateformes telles que Backlinks.com, Expedia.com, Buzzea.com ou encore Teliad ont également subi les foudres du moteur de recherche.

La Pologne semble être actuellement dans le viseur de Google puisque depuis le début de l’année, deux actions à l’encontre de réseaux de liens polonais ont déjà été réalisées par Google : l’un en février et l’autre au mois de juillet.

Vous souhaitez gagner de la visibilité dans les résultats de recherche de Google sans risquer de vous faire pénaliser par le moteur de recherche ? Contactez-nous dès maintenant et bénéficiez d’un devis et de conseils gratuits !

Share
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

})(jQuery)