logo

Vous désirez recevoir de plus amples informations sur nos services? N'hésitez pas à nous contacter!





Contactez-nous

+352 20 60 04 04

info@expeteo.com

BUSINESS CENTER B Galerie MASSEN - Op der Haart 28 - 9999 Wemperhardt - Luxembourg

Top
 

Etude: La recherche sur mobile dépassera celle sur PC en 2015

emarketer-previsions-search-mobile-PC

Etude: La recherche sur mobile dépassera celle sur PC en 2015

SEL relaye une estimation réalisée par eMarketer qui indique que les dépenses sur smartphones et tablettes dépasseront celles réalisées sur PC en 2015 aussi bien en AdWords qu’en SEO.

A partir de 2015, les spécialistes du marketing américains dépenseront davantage d’argent dans la recherche mobile (aussi bien dans les annonces payantes que dans le référencement naturel) que dans la recherche « traditionnelle », c’est-à-dire celle qu’on effectue sur PC. En effet, alors qu’en 2013, eMarketer indiquait que moins d’un quart des dépenses réalisées dans le domaine de la recherche allait à la recherche mobile, ce taux atteindrait 50,1% l’année prochaine mais surtout 76,7% d’ici 2018 !

Voici les estimations d’eMarketer pour la période 2013-2018:

emarketer-previsions-search-mobile-PC

S’il s’agit bien sûr d’estimations, elles donnent tout de même un bon aperçu des tendances actuelles. Il est de plus en plus nécessaire de prendre en compte les appareils mobiles lorsqu’on cherche à travailler sa visibilité locale. Et le fait que Google lance des nouveautés pour améliorer l’expérience des internautes qui effectuent des recherches sur smartphone et tablette va également dans ce sens.

Vous souhaitez vous assurer une visibilité complète sur internet en 2015? N’hésitez pas à nous contacter! 😉

Share
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

})(jQuery)