logo

Vous désirez recevoir de plus amples informations sur nos services? N'hésitez pas à nous contacter!





Contactez-nous

+352 20 60 04 04

info@expeteo.com

BUSINESS CENTER B Galerie MASSEN - Op der Haart 28 - 9999 Wemperhardt - Luxembourg

Top
 

24 Statistiques en référencement à couper le souffle ! [Infographie]

infographie-24-stats-seo-referencement-1

24 Statistiques en référencement à couper le souffle ! [Infographie]

infographie-24-stats-seo-referencement-1N’importe qui s’intéressant de près ou de loin au domaine du référencement a déjà entendu dire que le SEO était mort et qu’il fallait désormais passer à autre chose. Pourtant, nous estimons toujours que cette stratégie de webmarketing est non seulement vivante mais qu’il peut encore apporter énormément. Voici quelques statistiques qui devraient vous faire comprendre l’importance du référencement.

Il faut être honnête, ceux qui disent que le référencement est mort n’ont pas totalement tort mais il faut alors clarifier cette affirmation. En effet, ce qui est mort dans le référencement actuel, ce sont ces tactiques qui fonctionnaient très bien il y a quelques années mais que les moteurs de recherche ont décidé de sanctionner et qui sont donc aujourd’hui obsolètes. Cependant, le référencement ne peut pas être réduit à ces techniques considérées comme abusives par les moteurs de recherche. Il y a de nombreuses autres solutions en référencement qui permettront aux sites internet de générer davantage de trafic et de gagner uns visibilité sensible sur le web.

Si vous souhaitez bénéficier de plus amples informations sur nos pratiques en référencement naturel, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer et de vous proposer nos services. Le SEO est une industrie complexe et il convient de choisir son prestataire en toute confiance.

Vous hésitez encore à vous lancer dans le référencement de votre site internet ? Vous avez besoin de preuves que le SEO est encore utile et performant ? Alors découvrez l’infographie ci-dessous réalisée par ClearSkySEO !

Voici un avant-goût en français :

  • 70% des liens sur lesquels les internautes cliquent sont des liens naturels (ou organiques)
  • 75% des internautes ne vont pas au-delà de la première page de résultats
  • La recherche est le premier vecteur de trafic d’un site internet (300% de plus que les réseaux sociaux)
  • Entre 70% et 80% des internautes ignorent les annonces payantes (Google AdWords)
  • 18% des clics dans la recherche organique vont au premier résultat de recherche

Et l’infographie dans son entièreté :

infographie-24-stats-seo-referencement

Share
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

})(jQuery)